street fashion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous voulez partager une pasison...La mode hors norme? Ou vous aimez le Japon?...C'est dans cette rue que vous trouverez votre bonheur...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le Sweet Lolita.. !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Milkette-chan

Milkette-chan


Messages : 5
Points : 11
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 28
Localisation : Paris

Le Sweet Lolita.. ! Empty
MessageSujet: Le Sweet Lolita.. !   Le Sweet Lolita.. ! Icon_minitimeMer 11 Nov - 20:38

- la chose indispensable ----> La robe ou Jsk (la Jsk est une robe à bretelles), les prix ne sont pas du touy les mêmes en fonction de la marque.. Angelic Pretty, se n'est pas la même qualité que Bodyline.. Une robe Angelic pretty varie entre 300 et 350€ je dirais..
Une de Bodyline varie entre 40 et 70€ .. voyez un peu la différence.. >.<
Une marque que j'adore, Baby the star shine bright (dont "Sweet" a pu nous faire voir un petit aperçu) est aussi une marque chère.. :Argh: Entre 250 et 300€ !!
Après évidemment, il y a la jupe avec la blouse (chemisier): Une jupe Baby ---> entre 170 et 185€ et le chemisier: de 130 à 150€.
Après, c'est à vous de choisir.. :eun:

- Le Headdress ou le Headbow, le bow peut se porter à plat sur le crâne, sur le côté, droit sur la tête ou un peu sur le front.. entre 10 et 50€. Dans cette même catégorie, il y a aussi le mini-chapeau et le half-bonnet (demi-bonnet) Les half sont vers les 90-100€ chez BabyLe Sweet Lolita.. ! 133-047w .. Les barrettes, les chouchous et les rubans sont les bienvenus dans vos chevelures.. ^.^

- Les chaussettes.. ! Plus ou moins hautes, elles sont souvent colorés avec des dessins "Kawaii".. cerises, cupcakes et d'ailleurs, Baby à fait sa dernière collaboration avec Gloomy bear ! ^.^ , Elles peuvent être aussi toutes simples comme les célèbres Wide lace high socks de chez Baby avec juste un peu de dentelles, (vous aurez remarquer que ma passion est grande)Le Sweet Lolita.. ! 133022-up Le Sweet Lolita.. ! 133-062up

- Les chaussures.. c'est à ce moment là que l'on s'éloigne du courant Victorien pour se diriger vers la fameuse folie japonaise en chaussant des talons de 3 à 15cm !! O.O
Elles font souvent un gros contraste avec les robes et les visages plus que enfantins 😄 ; Les Lolitas existent aussi en hiver alors les bottes sont fortement conseillés et pour l'été des Tea Party (AP) sont parfaites ou même les fameuses Rocking horses sous l'autre nom de Nanashoes. Les tea party --> 120€, les bottes Baby ---> 202€ et les Rocking Horses ---> environ 60 à 70 Le Sweet Lolita.. ! S320x320 Le Sweet Lolita.. ! Tea+party+shoes+deep+pink

- Le bloomer (pantie) et le jupon.. ! C'est comme la personne veut, mais il faut savoir qu'on ne peut voir ces belles choses que lorsqu'on est assis.. >.<
Alors je conseille de pas dépenser une fortune pour un jupon, surtout que ça peut vraiment se faire à la main et pour le bloomer, un de chez Bodyline peut vraiment faire l'affaire.. Après, c'est à vous de décider, celles qui ont l'argent faites vous plaisir mais penser aux enfants qui n'ont même pas de quoi s'habiller.. alors faites attention tout de même !!

- Comme je vous l'ai dit précédemment, les lolitas doivent se vêtir en hiver aussi !!
Alors un manteau est forcément convié .. :<33: De la cape, jusqu'au manteau qui recouvre toute la robe, il y a un choix énorme, malheureusement, les prix sont élevés >.<
Mais bon, c'est toujours pareil, plus c'est beau, plus c'est cher !! Le manteau léopard baby ci-dessous vaut 310€ !! Et mon amie l'a acheté en blanc.. (n'est-ce pas de la folie :<33: ) La cape est elle à 202€ :pleure:

- l'Ombrelle &/ou le parapluie ! Deux choses presque indispensables à la tenue de Sweet Lolita. Vous ne pouvez même pas imaginer son utilité dans le labyrinthe d'Alice aux pays des merveilles à Disneyland quand il y a des petits jets d'eau !! >.< (Ironie) .. Mais n'empêche que cela est beaucoup plus beau pour une lolita d'en avoir une :langue: L'Ombrelle blanche (elle est en ma possession :rire: ) coûte 45€ et le parapluie transparent lui 15€ !! Vous vous rendez compte, quelque chose de chez Baby qui coute moins de 30€ ^.^

- Le sac ! Aussi très important ^.^ Il faut bien transporter son blush et sa Psp rose (petite dédicace à Bécha).. Il y en a de toutes sortes: ronds, en forme de coeur, de lapin, de gâteau.. enfin, je vous montre ! (Les prix ---> Lapin: 81€ ; Rectangulaire (double ribbon bag)(mon amie a aussi celui-ci): 170€ ; Gâteau: 170€)

- Les Accessoires en dernier: Les manchettes, souvent accompagnées de bijoux miam miam que l'on peut trouver pour pas trop cher.. et puis les chouchous, les colliers, Les multiples bagues, les gants, les bracelets et puis il existe même des montres Baby !! :Argh: (Les prix --> Ribbon bracelets: 39€ (C'est du plastique..>.<); Montre: 138€; Manchettes: 23€


Je pense avoir finie de vous embêter avec cela !
Mais ceci n'est qu'un "petit" aperçu de cette belle mode, et tous les renseignements viennent de ma tête et du merveilleux site de Baby ^.^
Je suis sweet en moi, malheureusement, je n'ai pas le porte-monnaie alors je le porte à l'intérieur, dans mon coeur :<33:
Votre serviable Milk.. !

PS: En espérant avoir renseigner les gens.. ! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Mlle LouH'
Admin
Admin
Mlle LouH'


Messages : 378
Points : 458
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 30
Localisation : sur une pensée... et peut être amoureuse...

Le Sweet Lolita.. ! Empty
MessageSujet: Re: Le Sweet Lolita.. !   Le Sweet Lolita.. ! Icon_minitimeVen 13 Nov - 20:56

OUI tu m'etonnes il est VRAIMENT cher ce style...Encore plus chez que le Kawai...
Revenir en haut Aller en bas
http://htp://rouise-chan.skyrock.com/
Barbie
Admin
Admin
Barbie


Messages : 116
Points : 130
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 28
Localisation : dans mon monde

Le Sweet Lolita.. ! Empty
MessageSujet: Re: Le Sweet Lolita.. !   Le Sweet Lolita.. ! Icon_minitimeVen 13 Nov - 21:09

encore heureux qu'il y des des site comme Body Line qui son pas tros chére et qui fait des super truc
Revenir en haut Aller en bas
https://streetfashionfrance.forumactif.com
Sékai
débutante
débutante
Sékai


Messages : 397
Points : 463
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 31
Localisation : Dans l'abysse Avec break et des sucreries =D

Le Sweet Lolita.. ! Empty
MessageSujet: Re: Le Sweet Lolita.. !   Le Sweet Lolita.. ! Icon_minitimeJeu 19 Nov - 18:17

J'ai l impression de voir mon ancienne liste de gotique lolita ... arg mon pote monnaies a cette époque a soufferte il a maigris a vus d oeil XD mais oui c'est style son super cher malheureusement c est pour s que j ai abandonner après l achat de cette rob a 170 fr ..... + le chapeau en chapeau deco... 60 fr ...

ceux qui fais en euro = ROBE = 112 Chapeau = 39

toute mes économie parti en fumer ... pouf... =(


Le Sweet Lolita.. ! Photo_15
Le Sweet Lolita.. ! 4267_110
Revenir en haut Aller en bas
http://heartcries.skyrock.com/?connect=1
Nini93
remplaçante
remplaçante
Nini93


Messages : 196
Points : 242
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 31
Localisation : Villepinte

Le Sweet Lolita.. ! Empty
MessageSujet: Re: Le Sweet Lolita.. !   Le Sweet Lolita.. ! Icon_minitimeDim 13 Déc - 0:21

J'adore le sweet lolita >< mais sa coute cher T-T
J'adore ta robe Sékai =D
Revenir en haut Aller en bas
Sékai
débutante
débutante
Sékai


Messages : 397
Points : 463
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 31
Localisation : Dans l'abysse Avec break et des sucreries =D

Le Sweet Lolita.. ! Empty
MessageSujet: Re: Le Sweet Lolita.. !   Le Sweet Lolita.. ! Icon_minitimeMar 15 Déc - 20:42

Nini93 a écrit:
J'adore le sweet lolita >< mais sa coute cher T-T
J'adore ta robe Sékai =D

Merciiiii Mais elle a fais tellement mal a mon pauvre porte monnaies .... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://heartcries.skyrock.com/?connect=1
Contenu sponsorisé





Le Sweet Lolita.. ! Empty
MessageSujet: Re: Le Sweet Lolita.. !   Le Sweet Lolita.. ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Sweet Lolita.. !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Style intérieur.. - Sweet Lolita

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
street fashion :: L'Avenue d'vous :: Et ailleurs...-
Sauter vers: